MiNi-CoaCh

| Sujet: L'âne........ notre âne!!!! Mar 3 Fév - 1:02 | |
| Je suis venue sur le forum ce matin et j'ai constaté que certaines photos ne s'affichaient pas correctement.... J'ai donc profité de mes VACANCES (lol) pour mettre tout ça à jour (merci Pipo pour tous ces commentaires soit dit en passant ;o))
En fait ça ne fait pas vraiment partie des vestiaires mais j'aimerais signaler une spéciale dédicace pour l'âne... si tu regardes correctement quand tu te déconnecte du forum, sur la bande d'images tout en haut tu te verras, oh toi, notre petit bourriquet!!! ;o)
J'ai vraiment hésité longtemps à mettre une patate avec... looooool ;o)
Gros bisous |
|
Djule

Messages: 23 Date d'inscription: 16/03/2008 Age: 23 Localisation: Lausanne
 | Sujet: Re: L'âne........ notre âne!!!! Mer 18 Fév - 14:20 | |
| Merci Bea pour cette new présentation mais tu as omis de mettre mon CHOU!!! mdr et merci de ne pas avoir mis de patate ein car voilà c'est pas a mon avantage mdr!!! J'sai qu'vous êtes fan de me trouver x milliard de surnom mais l'âne de shreck et fiona juste la base... Après cela a dévié lors d'une théorie de match avec un certain bouriquet. Et finalement je finis comme une patate, mais vais-je finir a la friteuse non JAMAIS j'suis trop bonne ein pour me tuer mdr!!! Merci pour ses super surnom que je n'oublierai jamais comem vous toutes et tous!!! L'âne...  |
|